#A vous de jouer

Les Copines du Mois : Druydès et les cosmétiques naturels

Florian14 Dec - 2 min de lecture

Nos Copines du Mois sont des amies de longue date puisque Druydes et Vaovert ont vu le jour presque en même temps et sur le même territoire, à Dijon. Nous avons donc eu plaisir à suivre leur irrésistible ascension et pour les fêtes de fin d’année, on est trop heureux de te proposer avec elles LE kit ultime du voyage éco-responsable ! Pour le gagner, rendez-vous sur nos comptes Instagram !

Rejoins-nous sur Instagram et tente de gagner un kit comprenant :

· Une carte cadeau de 85€

· Un shampoing solide au choix

· Un savon surgras bio

· Un Baume Soin bio

· Une brosse à cheveux à picots en bois

· Un étui à shampoing solide

Clique sur ce lien pour participer (Tirage au sort le 16/12)

La marque référence des cosmétiques naturels

Druydes est née en 2017 de la rencontre entre une chimiste, Gwendolyne, et une alchimiste, Fanny, qui partageaient la même ambition : imaginer des cosmétiques raisonnés issus du végétal et pour toute la famille. Elles souhaitent enfin apporter une réponse forte aux problèmes de tolérances et dans l’allergie dans l’usage des produits cosmétiques.

Si Druydes nous inspire autant, c’est tout simplement car elles ont mis la nature au cœur de leur projet. Elles se sont ainsi basées sur des poudres de plantes, des huiles végétales et toute une panoplie d’ingrédients naturels. Elles ont ainsi su trouver l’équilibre subtil entre le respect de l’environnement d’une part et les solutions pour soulager les problèmes de peau d’autre part.

Une large gamme de produits

Tous les produits de Druydes sont faits à la main et en France évidemment, dans le laboratoire In Gratia Herbarum. La marque s’engage à protéger la nature jusque dans les emballages où le mantra de Gandhi « montrer l’exemple n’est pas le meilleur moyen de convaincre, c’est le seul » résonne dans les valeurs de Druydes. Tous les packagings sont issus de résidus organiques de fruits, imprimés à l’encre végétale. Emballages éco-conçus, ils sont tous recyclables, réutilisables et/ou compostables.

Parmi sa gamme de produits, Druydes te propose tous les éléments dont tu as besoin pour composer ta trousse de toilettes parmi lesquels des savons et shampoings solides, du dentifrice en poudre ou encore un baume soin bio… Tu peux tous les découvrir sur leur boutique en ligne, à l’adresse suivante : https://druydes.com/2-tous-les-cosmetiques

Aujourd’hui, Druydes ne se limite pas aux produits pour humains, mais pense aussi à nos amis à quatre pattes avec sa marque Dahü proposant des shampoings solides pour chiens, chats et chevaux !