- Le col du Joly et le col des Saisies
- De nombreuses chapelles : d'Annuit, St Sauveur, du Praz..
- Le Mont de Vores et le sommet d'Outray
224 Route de Nantailly
73620 Hauteluce
FRANCE
Ecopoints
Situé en Savoie dans la commune de Hauteluce à 2 kilomètres de la station des Saisies dans les Alpes françaises, Chalet Nantailly est une ancienne ferme de 1781 en madriers entièrement rénovée en un gite de groupe en 2015 dans un esprit éco-responsable, design et convivial.
Le Chalet / gite est loué uniquement dans son intégralité : pour des groupes de 10 personnes, 12 personnes, 15 personnes. Ses 250 m² se composent de six chambres et de grands espaces communs conviviaux (cuisine équipée, salon, salle à manger, mezzanine...). Profitez également de trois terrasses et d'un balcon avec vue panoramique sur le Mont-Blanc et jacuzzi privatif à feu de bois.
Été, hiver, printemps, automne, profitez du Chalet / gite, de la montagne et du bain norvégien en toute saison, à travers des activités sportives, bien-être, culturelles ou même encore créatives.
Nous souhaitons favoriser les mobilités douces et la pratique d'un "slow tourism", quelques exemples: prêt de vélos et raquettes, guide des randonnées à faire à partir du chalet, initiation au biathlon, mise en valeur d’un exceptionnel domaine de ski nordique accessible de novembre à avril et qui nécessite peu de neige pour pouvoir en profiter par tous les temps, école de parapente et site reconnue nationalement.
En Hiver...
Trois stations de ski sont situées aux alentours du Chalet : Les Saisies, Contamines Montjoie, Arèche Beaufort. Vous pourrez aussi faire de jolies balades en raquettes à neige et des descentes en luge directement autour du Chalet (quelques paires de raquettes et des luges sont à libre disposition).
Au Printemps..
Au printemps, profitez en particulier des fleurs sauvages qui poussent partout dans les alpages !
En Été..
À partir du chalet, partez faire des randonnées, du trail, des balades vélo / VTT (4 vélos ados/enfants à libre disposition)… Le chalet est à 2 km de la station « Les Saisies ». Les VTTistes pourront d’ailleurs s’y rendre en bus-navette sans avoir besoin de prendre la voiture.